dimanche 10 janvier 2010

Joyeux Anniversaire à moi

Hier soir on fêtait mon anniversaire quelques jours d'avance. En effet mon anniv est le 18 mais une amie que j'aime beaucoup quitte le Canada le 16 donc je veux bien vieillir quelques jours avant pour pouvoir célébrer avec elle.

Last night we celebrated my b-day a few days before. It's actually Jan 18 but a friend I reallt care for is leaving Canada on the 16th soI didn't mind being older a few days before to be able to spend this b-day with her.
La soirée était chez moi.

The party was at my house.






Blouse-Belt-Grey skirt / Blouse-Ceinture-Jupe grise: A&E
Shoes / Chaussures: Maxime
Necklace / Collier: Betsey Johnson

Avec une apparition spéciale de Knacki la chatte

Feat. a special apperance by Knacki the cat


je vous partage la chanson écouté en boucle en ce moment

the song on repeat lately



Aucun commentaire: