vendredi 16 octobre 2009

Ma version de la veste militaire

J'aime bien le look de la veste militaire tel que vu sur plusieurs blogueuses modes. Quand j'ai vu cette veste j'ai tout de suite aimé ses 2 rangées de boutons qui lui donnent une petite ressemblance avec la dite veste. Porté avec mon foulard animal print mauve et rose de chez H&M, je suis prête pour le froid.
Pas de maquillage, pas coiffé, j'allais simplement faire des courses et l'apparition d'un tapis rouge devant chez moi nous a donné l'envie de faire des photos.
Le jeans est un flare de chez Winners et je porte mes Pumas mauve que j'adore. Sac de chez Aldo.

2 commentaires:

Chiquita Banana a dit…

j'aime ce look!

Shanté a dit…

Merci!!

le look super naturelle et confo, je t'avoue que plus je vieilli, plus je l'aime moi aussi.
Genre pas besoin de plaire à personne d'autre que moi même!