dimanche 18 octobre 2009

Nouvelle tête

Pour toutes femmes, prendre la décision de se couper les cheveux n'est jamais facile. Surtout quand la décision vient d'un facteur extérieur et que l'envie de le faire n'y ai pas. Dites que je suis conventionnelle, mais j'aime mes cheveux long. Par contre, après quelques semaines je m'habitue aux mèches beaucoup plus courte et je les apprécie même.
Ici les anciens cheveux:
La nouvelle coupe, photo pas très claire mais on voit l'essentiel:
Plus de volume, beaucoup plus court, des boucles, j'aime!

2 commentaires:

Godzy a dit…

Wowww j'adore ta nouvelle coupe.
C'est super beau et ça te va vraiment très bien.
Il faudrait que je te prennes des trucs maquillage, j'aime beaucoup la façon dont tu as mis tes yeux en valeur ;-) :-)

Shanté a dit…

Merci Godzy t'es super gentille. Si tu as envie de discuter maquillage ça me ferait plaisir, je m'y connais pas mal.