jeudi 24 février 2011

Besoin de votre aide

Voyez-vous, je dois asssiter au mariage d'une amie le 18 juin. J'ai bien sur déjà 2 robes qui sont parfaites que je pourrais porter mais j'ai envie de quelque chose d'autre.
Du coup, je suis tomber sur cette robe et j'ai un peu craqué, je l'avoue. Je la voyais avec un talon très haut, couleur encore indéfini et sac assortie. Cheveux relevé, un look glamour. Mais ils n'ont plus ma taille.



La robe est toujours dispo en rose très pale, j'aime aussi, mais je n'ai aucune idée de quelle couleur prendre les chaussures. C'est donc là que j'ai besoin de votre aide. Des idées.
Ah oui j'ai aussi craqué pour cette robe et je me vois déjà me la jouer pin up.
Vous préférez laquelle?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien les 2
la rose tu peux la porter au choix avec des chaussures noires ou argentées.

avec des spartiates à talon ça peut être joli. un beau vernis aux pieds. ça dépend de la météo.

Magenta a dit…

La robe de pin up!
Elle est jolie et fait une belle silhouette :)

Miss_Ka a dit…

J'aime les deux mais effectivement, la rose avec un ti qqchose argenté serait Wow !