mardi 8 février 2011

Je démissionne

Bon quand même pas completement mais je réoriente en tout cas. Je réalise que dans la dernière année et demi, ma vie à beaucoup changé. Ma personnalité aussi. Évidemment j'attribue la plus grande partie de mon changement à ma maladie, j'ai fait un espèce de retour à la source.

En changeant certaines mauvaises habitudes de vie, j'ai aussi éliminé les amitiés néfastes et négatives. Mon groupe d'amis à diminuer certes, mais il est plus unis que jamais et je n'ai jamais été aussi occupé!

D'ailleur, mon blog qui parlait surtout de fringues deviendra peut être un peu plus "tranche de vie".

J'espère que vous passerez de temps en temps quand même.

Le week end dernier, je suis allée à la campagne pour un super week end plein air avec les potes. Au programme il y a eu chien de traineau, glissade, patin sur le lac. Quel week end génial avec les amis. Les photos sur Facebook bientôt mais je vous laisse avec un petit aperçu de mon coup de coeur, moi qui avait super peur des chiens, j'ai craquer pour celui-ci.

Il est beau n'est ce pas? Ça m'a tout prit pour ne pas essayer de le rammener avec moi.

Un super après midi, un endroit chaleureux. Si l'envie de faire du chien de traineau vous prenait, je vous suggère fortement de contacter M Marcel Otis, de St-André Avelin. À 2 hrs de Montréal, mais de loin un après midi qui en vaut la peine.

1 commentaire:

mélimelo a dit…

Je te comprend d'être tombé en amour avec se chien. Il est vraiment trop beau.