dimanche 27 mars 2011

Think Big

Le magasine Urbania à fait un numéro spécial sur les gros le mois dernier. La troupe de danse Sublimes Rondeurs, dont je fais partie, avait été retenue pour un numéro, qui à été génial soit dit en passant. La soirée c'est déroulé tellement rapidement que j'ai à peine eu le temps de faire des photos. Mais en rentrant chez moi après la soirée, j'ai quand même prit un cliché de ma tenue, que vous aviez déjà vu.


Sublimes Rondeurs, c'est une troupe de danse théatre composé exclusivement de femmes rondes. Le but de la troupe est au départ de montrer que la femme ronde peut être belle et active, mais aussi de changer le regard sur les personnes rondes. En plus d'essayer de diversifier un peu les formats corporels dans les arts de la scène.


Ce projet me tient beaucoup à coeur pour plusieurs raisons, et je vous en reparlerai.


Quelques photos du lancement Urbania. Les photos ont été prises par la talentueuse Angela Boismenu de Icon Ink. Cheveux et maquillage par Mélanie Dion de Artiste Capillaire. Deux filles géniales et talentueuses. Aller les retrouver sur Facebook.


Pour avoir une vision plus complête de ce superbe lancement:

Je suis très en retard dans mes posts, mais je vous reviens très bientot.
Robe: A&E
Leggins dentelle: ???
Bottes: Avon
Collier: Diva

1 commentaire:

Nefertiti a dit…

jolie tenue,j aime bien tes collants ;O)

bon dimanche ;O)