samedi 12 mars 2011

Vos Recettes

J'ai plein de choses à vous postez, ça viendra aussitôt que j'aurai 2 minutes. Parce qu'entre boulot et tous mes projet, en plus de chéri qui est rentré enfin à Montréal, j'ai très peu de temps.

Par contre, j'ai un nouveau défi dans ma vie en ce moment. Faire apprécier la cuisine végétarienne à mon homme. Comme je ne mange plus de viande depuis presque 2 ans, et qu'il voyage depuis 2 ans pour le boulot, je prenais le temps auparavant de lui cuisiner des plats à base de viande quand il était à Montréal. Mais sur une base quotidienne, je n'ai pas ce temps!

Alors, carnivores, j'aimerais avoir vos recettes sans viandes favorites.

De mon coté, j'ai beaucoup plus de restrictions alimentaire que seulement la viande, mais je suis prête à réincorporer certains aliments dans mon mode de vie si ça veut dire que je cuisinerai un seul repas par jour :)

Alors des idées????

Ici, quelques un de mes favories.


Sauté Thai au tofu, lait de coco et curry rouge.



Sushi au tofu frit, un favori.


Sandwich de tofu grillé au curry jaune, sur pain de céréales. Souvent j'y ajoute des poires de la pate de poivron rouge, un délice.

Petit détail, je suis une végé hypocrite, je mange le poisson! J'attends vos recettes. Merci

Aucun commentaire: