dimanche 15 août 2010

Au Repos

Repos forcé mais surtout repos bien mérité. Lundi dernier à finalement eu lieu mon intervention chirurgicale, thyroidectomie totale avec cellule cancéreuse et nodule thyroidien et goitre plongeant/masses médiastinales.

Je suis au repos.

La chirurgie c'est très bien déroulé et vendredi dernier j'ai même repris quelques activités afin de conserver ma santé mentale. Parce que rester au lit et à la maison, ça rend un peu dingue quand même.

Il y a des gens qui sont important dans nos vie et je voudrais remercier de tout mon coeur: Mon amie Josée, qui m'a accompagné et m'a tenu la main avant et après la chirurgie, je t'aime Amie ♥
Mon pote Mike qui déteste les hopitaux mais qui y a passer probablement plus de temps les 2 jours que j'y étais que de toute sa vie. Mon amie Pascale avec qui j'ai encore une fois franchi les barrière de l'amitié et qui est venu chez moi me vernir les orteils parce que j'y arrivais pas toute seule. Mon amie Nancy qui me soutiens depuis des mois et qui à été bien forte après sa chirurgie
à elle parce que c'est pas aussi facile que tu me l'as laissé croire ma menteuse... mais merci, grace à toi je n'ai pas eu peur ;-) Ma tante Sylvie qui fait mes courses depuis ma chirurgie et qui m'accompagne à mes rendez-vous de suivi. Mon pote Fabrice qui c'est pointé à l'hosto me regarder dormir. Souleymane qui fait tout dans la maison parce que j'y arrive pas toute seule encore, de la vaisselle aux poubelles, homme à tout faire. Un gros merci à tous ceux qui m'ont envoyé des mots d'encouragement et de soutient.

Maintenant une dernière demande, passer voir cette vidéo, partager la sur votre mur et dites vous que derrière le cancer, il y a une personne comme vous.

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1553279320100#!/video/video.php?v=1553279320100

Je reviendrai bientôt.....

7 commentaires:

Nefertiti a dit…

prends bien soins de toi surtout et donne moi des nouvelles !

(mm si je suis trop loin pour te vernir quoi que ca soit ;O) )

Shanté a dit…

merci, tu es bien gentille!

ChaCha a dit…

bisous prends soin de toi !

Shanté a dit…

Merci beaucoup!

Miss_Ka a dit…

Repos, repos ! Soigne toi bien !

p.s. je garde toujours ton sac :D

Shanté a dit…

merci Miss, tu viens au vide dressing chez moi le 12 septembre? tu pourrais me l'apporter en même temps?

Vernis'Tude a dit…

Je te souhaite un bon courage meme si ton operation est deja passée
J'espere tres sincerement que tout cela sera tres vite derriere toi !
Prend bien soin de toi !!