jeudi 26 août 2010

Semaine en foulards

Très lentement je reprends les activités, mon accessoire fétiche et surtout obligatoire du moment, le foulard. Pas le choix pour que ma cicatrice ne voit ni soleil ni saleté, mais j'avoue que je ne suis pas prête à la montrer non plus.

quelques tenues des 2 dernières semaines.


Maxi Dress: A&E
Foulard: Ardene


Capris - top: A&E
Foulard: Ardene
Sandales: Forever 21

Capris - top - veste: A&E
Foulard: Ardene



top - jupe: A&E
Sac: Winners
Sandales: Forever 21
Foulard: Ardene



Veste - Top: A&E
Jeans: Torrid
Foulard: Ardene
Chaussures: Steve Madden
Bagues: Charlotte Russe - Venezuella


Robe: Reitmans
Foulard: Ardene
Sac: Maxime
Sandales: Forever 21

Capris: Winners
Top: A&E
Sandales: Maxime
Foulard: Ardene
Bague: Berlin

Et mon dernier achat chaussure, de H&M. Achetez aujourd'hui, pas encore porté. Ma mère à acheté 2 sacs chez Maxime, j'essaierai de les prendre en photo, ils sont superbe.

Voilà donc, rien d'excitant, mais je me reprendrai bien après la convalescence. D'ailleurs j'ai bien profité des soldes! Je vous reviens.




3 commentaires:

Miss_Ka a dit…

Pas besoin de te dire que j'adore tes nouvelles chaussures ! ;)

Cool pour tes looks, tu as bien su intégrer le foulard à tes tenues ! :D

Nefertiti a dit…

j aime bcp la premiere,la quatrieme et la derniere (surtout la robe ) ;O)

j epere de tout coeur que ca va,pour la cicatrice pas grave hein ca ne changera rien a se que tu es !

bon dimanche ;O)

Vernis'Tude a dit…

Je craque pour ta maxi dress et egalement pour ta derniere tenue !!!