mardi 24 août 2010

Surprise

Cette semaine j'ai reçu un surprise trop géniale des laboratoires Pierre Fabre. Un sac cadeau comprenant pour approximativement 300$ de leurs produits.




De Avene

L'eau thermale, génial pour la cicatrisation de ma plaie à la gorge.
4 fond de teint correcteur fluide en 2 couleurs, miel et porcelaine.
Le stick à lèvres cold cream.
Le soin et protection des mains desséchées, gercées et abimées.









Des Laboratoires Ducray
Le shampoing sébo-absorbant pour cheveux gras.
Crème hydratante pour peau sèche.


de Klorane

Shampooing sec extra doux au lait d'avoine


j'ai bien hate de faire l'essaie de plusieurs de ces produits mais pourquoi pas en faire profiter une lectrice aussi?


Donc sur les produits reçus, je propose de faire tirer parmis les lectrices 2 fluides correcteurs dans les teintes de miel/04 ainsi qu'un fluide correcteur dans la teinte de Porcelaine/01. Le baton de cold cream pour les lèvres de Avène ainsi que la crème super hydratante pour la peau de Ducray.


Pour le fond de teint, la couleur qui me va personnellement est Porcelaine/01. Miel/04 est un peu foncé pour moi.

Je vous conseille donc de passer sur le site http://www.beauty-experts.com/htm/divers/gamme.asp?id_game=182 afin de voir quelle couleur vous irait.
Avec le fluide Porcelaine j'enverrai la crème pour le corps et avec le fluide Miel j'enverrai le stick à lèvres.


C'est simple, vous avez jusqu'au 12 septembre, date de mon vide dressing, pour me laisser un commentaire en disant quels produits vous aimeriez recevoir. Je tirerai au hasard s'il y a plusieurs intéressées.


Bonne chance.

6 commentaires:

Miss_Ka a dit…

Moi je veux ces deux articles là : Le bâton de cold cream pour les lèvres de Avène ... pour mes lèvres déséchées avec le froid qui s'en vient tranquillement.
J'aimerais aussi la crème super hydratante pour la peau de Ducray. Parce que j'adore la crème lol parce que j'en mets (!!) et pour protéger ma peau sèche surtout.
Mais je veux le Cold Cream pour les lèvres !!! lol

Chanceuse va, j'aimerais bien recevoir ça moi ! :)
Ka

Nefertiti a dit…

hello

si j ai bien comprise,je me mets sur la liste pour le fluide correcteur dans la teinte de Porcelaine ;O)

super ton concours,bonne journee ;O)

Shanté a dit…

nous avons toutes un teint très clair il semble ;)
j'essaierai cette semaine d'obtenir quelques fluides correcteurs en surplus, je pourrai peut être en envoyer plusieurs :)

nounette a dit…

je me met moi aussi sur la liste pour le correcteurs porcelaine.

tiens ton petit jeu me fait penser que c'est la premiere fois que je commente et pourtant je te lit souvent !!!!
faudra y remedier

bise

Nefertiti a dit…

MERCI !

http://letempledeladeessenilunoah.blogspot.com/2010/09/merci-shante.html

Vernis'Tude a dit…

C'est super gentil ca =)