samedi 4 septembre 2010

Swap Party et concours

Commençons par la bonne nouvelle. quand j'ai mentionné à mon contact aux laboratoires Pierre Fabre que le fond de teint en porcelaine était très en demande, elle m'a déposé ceci. j'ai donc maintenant un fond de teint pour toutes les participantes qui l'avait demandé.

J'ai en fait une boite complete en 4 couleurs, de très pâle (porcelaine) au plus foncé.

Donc pour les filles qui avaient demandé le fond de teint, veuillez m'envoyer vos coordonnées au schantale@hotmail.com et je vous le ferai parvenir par poste régulière.

L'autre bonne nouvelle est que les filles présentes au Swap chez moi auront aussi droit de se servir dans la quantité de fond de teint restant.


Ensuite, si vous êtes à Montréal et que vous avez envie de vous joindre à nous c'est DIMANCHE LE 12 SEPTEMBRE que ça se passe.
de 14hrs à 18 heures vous êtes invité à venir chez moi avec vos vêtements, chaussures, accessoires etc pour participer à notre Swap Party Taille plus. Pour l'adresse, envoyez moi un courriel au schantale@hotmail.com

3 commentaires:

Nefertiti a dit…

ho super,merci a la marque mais surtout a toi,je t envoye mon adresse de suite ;O)

Vernis'Tude a dit…

Je ne connais pas du tout pierre fabre.

C'est bien ??

Mama from Sirpriz.com a dit…

J'aime beaucoup ce que tu fais et je t'invite personnellement sur Sirpriz ! J'attends de tes nouvelles ! Mama