lundi 7 septembre 2009

Fin d'été

Qui n'a pas profité du superbe weekend que mère nature nous à donné? Aujourd'hui, j'en ai profité pour passer la journée au parc Maisonneuve avec mon ami à se balader et discuter. Je crois même avoir bronzé un peu.

Pour l'occasion petite tenue décontractée et confo. Parce que même si on ne va qu'au parc, pour lui, on veut toujours être jolie n'est ce pas?



La jupe avec short intégré est A&E de l'an dernier. Long t-shirt sans manche bleu de chez A&E aussi. Ceinture large sous sol A&E.
Les Super Sunnies sont un coup de coeur que j'ai eu ce week end aux soldes de la rue Mont-Royal
Le bracelet est bien sur Danishaytan design j'adore ce qu'elle fait, allez jetter un coup d'oeil sur son site.
Les chaussures que j'ai vu aux pieds de toutes les filles cet été malheureusement, mais qui peut les blamer, elles sont si jolies, elles sont de chez Sirens.
Le collier et la bague sont des incontournables pour moi, donc je vous en reparlerai.

Aucun commentaire: