lundi 14 septembre 2009

Une jupe deux look

Il y a un blog mode que je lis religieusement, il ne s'agit pas d'un blog de ronde mais d'une superbe Américaine, Diane , qui n'est pas particulièrement extravagante. Ce qui me plait chez elle c'est qu'elle n'est pas dutout fashion victim. J'aime beaucoup les blogs de nous cousines Françaises mais souvent elles essaient tellement de suivre toutes les modes qu'elles en paraissent ridicules. Diane sait ce qui lui va, elle marie très bien vintage et nouveau, elle aborde des vêtements abordables et elle intègre culture et mode. I love her.
Voila qu'un de ses défis avait été de porter une jupe de 3 façons différentes, ce qu'elle avait réussi avec beauté. Mais ce défi m'avait donné l'idée d'essayer la même chose.
Je vous affiche aujourd'hui ma première façon de porter une jupe rose que j'adore mais surtout que j'ai payé 10$ chez T.J. Maxx en début d'été. Cette jupe a définitivement été mon coup de coeur de l'été.



La façon logique de la porter avec un t-shirt noir A&E sport et la ceinture noire vue dans le billet précédent, une ballerine Steve Madden et un petit bracelet Danishaytan design hyper simple et ma montre bague vintage. Je sortais danser la salsa et j'aime la façon dont cette jupe virevolte autour de moi quand je bouge.
Je vous montre la 2e façon dans les jours à venir.
Et vous, avez-vous un vêtement qu'il vous peinera de ranger quand le bon temps laissera définitivement place à l'automne?




Aucun commentaire: