lundi 7 septembre 2009

Petit retour sur l'été

Je prépare l'arrivé de ce blog depuis quelques temps. Je ne suis pas des plus photogénique mais j'essaierai tout de même de poster quelques tenues du jour de temps en temps.

Comme je débute, je ferai un petit retour sur les tenues de cet été.

Pour commencer, 20 juin, 60e anniversaire de naissance de ma maman.
Il faisait beau et chaud et voici ce que je portais.


La robe est de chez Pennington, je l'avais repéré à 55$ mais je la trouvais un peu dispendieuse puisque je ne pouvais pas la porter au travail à cause du décolleté et des petites bretelles. Mais voila que 3 jours avant l'anniversaire de ma mère j'ai "gratté" 50% de rabais sur le prix déjà réduit de 44$. Donc elle m'a fait 22$+tx, une aubaine! Puis finalement je l'ai porté au bureau avec une petite veste brune à quelques reprises.

Le collier est de Danishaytan design le bracelet et la bague acheté chez des artisants de la rue.

Les chaussures sont une bonne vieille paire de sandale de Steve Madden.

Je trouve personnellement que cet été, Pennington et A&E nous ont offert de très jolies petites robes.


2 commentaires:

Godzy a dit…

Vraiment super belle la robe.

Shanté a dit…

Merci!!! Franchement je trouve que Pennington commence à se rajeunir et offrir des vêtements un peu plus amusants.