mercredi 23 septembre 2009

Lipstick ou Gloss


Ces dernières années, le gloss à prit une bonne longueur d'avance coté tendance pour les lèvres. J'avoue que puisque je préfère mettre en valeur mes yeux, je favorise pour tous les jours un gloss presque transparent qui ne fait que donner un petit coté brillant à mes lèvres. Je suis addict au gloss Berry Mist de l'Oréal parce qu'il n'est ni trop brillant ni trop coloré, il accentue tout juste le rosé naturel des lèvres. En plus il se transporte super bien et s'applique facilement.



Par contre, comme j'ai les lèvres plutôt minces, pour les sorties j'ai recours au rouge à lèvres qui selon moi est plus durable et a un fini beaucoup plus glamour. Il faut porter plus d'attention lors de l'application parce qu'un rouge mal appliqué peut facilement nous donner l'air d'un clown. Je demeure tout de même dans les couleurs pâles et j'avoue que depuis l'arrivé du gloss j'aime beaucoup avoir les lèvres qui brillent. Alors j'utilise le rouge à lèvres MAC Freckletone qui est très naturel avec une touche de rose mais surtout bien lustré. Pour tricher sur la minceur de mes lèvres et leur donner un look un peu plus pulpeux, j'utilise le crayon à lèvres spice, toujours de MAC. La beauté avec ce rouge est que dépendemment du look recherché, ils ont différents crayons contours pour y arriver. Je l'applique avec un pinceau et j'ajoute le crayon contour juste à l'extérieur de ma lèvre. C'est naturel, durable et comme j'ai les cheveux long, avec le vents, ils me colent moins aux lèvres que lorsque je porte un gloss.
Et vous, quels sont vos produits favoris pour les lèvres?






Aucun commentaire: