samedi 27 février 2010

Casual

Un petit look bien casual pour vous montrer ma paire de jeans favorite. Acheté chez Torrid à Chicago, je me dis que j'aurais pu en acheter 2 paires car vraiment, la coupe est parfaite. Juste assez stretch. Je suis forte du ventre et moins des cuisses et il épouse parfaitement les courbes.

Porté avec ma chemise noire favorite, mes bottes à semelles compensés et ma ceinture bleue. Parfaite tenue pour le casual Friday du boulot et le 5 à 7 qui à suivi.



A casual look to show you my favorite pair of jeans. I bought them at the Torrid store in Chicago and really I should've bought 2 pairs because the fit is great. I have a big mid section and defined legs and it's streatchy in all the right places.

I wore it with my favorite black blouse, my black wedge boots and my blue belt. Perfect outfit for casual Friday in the office followed by happy hour with friends.







Jeans: Torrid
Blouse: Addition-Elle
Ceinture / Belt: Addition-Elle
Bottes / Boots: Avon
Collier / Necklace: Cadeau / Gift

2 commentaires:

Nefertiti a dit…

rhooooooooo la chance que tu as de pouvoir allee dans un magasin Torrid !

ici pas de choix c est par le net,frais de port enormes et douanes,sniffffff

Shanté a dit…

C'est quand même à plusieurs heures de vol de Montréal, mais j'en ai profité pendant un voyage d'affaire. Sinon il faut aller a New York qui est beaucoup moins loin que Chicago.