jeudi 25 février 2010

Derrière mon zèbre je fais ce qui me plait

Il aura fallu attendre tout ce temps pour que le taille plus nous offre enfin à nous la réplique des t-shirts zébrés tel que vu partout l'été dernier. Aussitot vu chez Addition Elle le week end dernier, il me le fallait. Il n'était pas question d'attendre l'été pour le porter, j'attends depuis déjà bien assez longtemps.

It took long enough for the zebra shirt to make it's way to plus size, as seen all over last summer. I could not believe my eyes when I saw it at Addition Elle and had to get mine right away. There was no way I would wait until next summer to wear it, I've been waiting long enough.





Agencé avec ma petite veste rose, un pantalon classique noir, des chaussures à talons, une fleur en tissus noir comme broche et mon Thomas Sabo, j'étais prête pour le boulot

Matched with a pink cropped vest, a classic pair of pants, girly heels, a black flower as a broch and my Thomas Sabo, I was ready for work.


Veste, T-shirt, pantalons / Vest, T-shirt, pants: A&E
Chaussures / Shoes: Payless
Collier / Necklace: Thomas Sabo

Aucun commentaire: