jeudi 11 février 2010

Forever 21

Sur le site de Missaa de elle M la mode, j'ai vu que Forever 21 faisait une vente de St-Valentin sur son site web.

Je suis donc passé voir s'il y avait chaussures et accessoires suceptible de m'intéressé.

Je suis tombé sur ces chaussures, j'ai craqué et voilà, je devrais les recevoir d'ici 10 à 15 jours.


Par contre, je me suis fait prendre à mon propre jeu de shoppeuse de soldes parce que j'ai totalement craqué pour ce collier, qui n'était pas soldé, mais au petit prix de 5.80$ ça vaut bien la peine.




Et bien sur vous savez déjà combien j'aime les Hiboux, j'ai failli acheté la bague et le collier. Les 2 n'étaient pas en solde mais par contre vraiment pas cher mais à la dernière minute je me suis auto-conseillé; je n'ai pas besoin d'un 4e collier Hibou et malgré le fait que je craque totalement pour cette bague, je sais très bien que j'ai des méga allergies.


Je vous les monte quand même car ils sont trop mignon.


Aucun commentaire: