jeudi 25 février 2010

Covergirl yeux étincellants

Je voyais depuis un bon moment en pharmacie le produit covergirl yeux étincellants. Je trouvais le concept intéressant, associer son ombre à paupière à sa couleur de yeux, mais étant une vendu à MAC, j'ai mi un moment à adhérer.

I saw the covergirl eye brightening shadow at the pharmacy and I thought the idea to associate eye shadow to eye color was interesting but since I am totally sold to MAC it took me a while to cought on.

http://www.covergirl.com/products/product.jsp?productId=exact_eyelights_eyeshadow

Puis en discutant avec la cosméticienne à la pharmacie près de chez moi, elle à decidé de m'en offrir une palette, question d'essayer le produit et j'adore.

Talking with the cosmetician at the pharmacy near my place, she decided to offer me a pallet in my colors to try it out and I love it.




J'ai donc essayé la palette pour les yeux vert et je vous dirais que mes yeux olives ont été bien mis en valeur. Jugez des résultats par vous même. En plus, l'ombre s'applique bien et tient toute la journée.


I tried the pallet for green eyes and I admit my olive eyes stood out all day. You can see the results for yourself. Also, the eye shadow is easy to apply and lasts all day.



Le produit est discret et donne un coté lumineux aux yeux que j'aime vraiment. L'essayeriez-vous?

The product is discrete and give a brightening effet to the eye that I really like. Would you try it?

Aucun commentaire: