jeudi 11 février 2010

Faith 21

La découverte de la section "grande taille" de forever 21 me surprend un peu. La collection n'est définitivement pas en magasin et en surfant sur le site j'ai pu comprendre que "grande taille" signifie plutôt XL à 1X et parfois jusqu'à 3X si on à de la chance.

Je suis tout de même tombé sur ceci, qui n'est pas sans intérêt.
Par contre, les styles sont ordinaires, les modèles manquent d'originalité et les couleurs sont basics.
Voici les 3 pièces qui ont retenus mon attention, surtout la petite jupe noire avec les petits studs, mais j'avoue que je me tate à savoir si je devrais la commander.
Votre avis?

4 commentaires:

Magenta a dit…

La jupe grise a studs je l'avais commandée et je l'ai retournée! Une 2X me faisait très moulante et surtout vraiment courte car je suis grande! J'avais pris un top aussi 2x et lui était super trop grand? Bref, je ne sais pas du tout comment évaluer leurs grandeurs finalement!

Et j'ai acheté la bague hibou, on dirait bien qu'on a accroché sur les mêmes trucs!

Shanté a dit…

Penses à moi quand tu la porteras, je l'adore mais mes allergies aux métaux m'enpêchent vraiment de l'acheter.

Danisha a dit…

j'adore la jupe! mais effectivement ça taille hyper small. envoie moi ton adresse chantal je t'envoie tes choses bizzz

Shanté a dit…

Oui envoit mon ton email Danisha car je ne l'ai pas et je t'envoie mon adresse.
Merci

Magenta, finalement je me suis contenté des chaussures :-)