mardi 8 juin 2010

Coup de coeur Betsey Johnson

Je travaille tout près de la boutique rue Ste-Catherine alors quand je quitte le boulot pour rejoindre des amis pour un 5à7 je passe immanquablement devant la boutique. J'avais vu le collier sur le site internet mais pour acheter un bijoux, je dois le voir. De la collection picnic, mon dernier coup de coeur.


I work not too far from the Betsey Johnson store on Ste-Catherine so I pass by it everytime I meet friends for happy hour. I had seen this necklace on the web site but I need to try jewellery before I buy it. It was instant love. From the picnic collection.




collier / necklace: Betsey Johnson

5 commentaires:

Nefertiti a dit…

il est joli,je ne connais pas du tout cette marque je vais me renseignee du coups ;O)

Shanté a dit…

j'adore leurs bijoux, chaussures et sacs. Leurs vêtements ne font pas dans les grandes tailles malheureusement.

misschris02 a dit…

il est magnifique ce collier!

Shanté a dit…

Bienvenue sur le blog et merci pour les commentaires! :-)

Vernis'Tude a dit…

Il est super beau !