lundi 21 juin 2010

Jour de pluie

Je ne sais pas pour vous, mais je suis plus qu'heureuse de voir le soleil enfin revenir. La semaine dernière, j'ai luncher avec une vieille amie et comme je quittais la maison, la flotte. Alors plutôt que de me changer entièrement, j'ai ajouter un capri en jean à ma robe et j'ai changé les sandales pour mes ballerines.

Last week I had lunch plans with an old friend and just before leaving the house it started pouring rain. Instead of changing I decided to pair off my dress with a pair of capris and change my sandals for colorful flats.

Cette bague, définitivement un coup de coeur. Acheté à Trinidad et méga allergique, je ne la porte que quelques heures à la fois.

This ring is definately a favorite. I bought it in Trinidad and I am horribly allergic to it. I only wear it a few hours at a time.

Photo de cuisine et de passage? Je ne pensais pas me faire créative mais mon endroit habituel était occupé!!

Kitchen pictures? I didn't think I was being creative, the place I usually take the pictures was otherwise occupied.

Robe / Dress: A&E
Capris: Winners
Ballerines / Flats: Yellow
Collier / Necklace: cadeau / gift
Bague / Ring: Trinidad

3 commentaires:

Miss_Ka a dit…

Je n'ai pas les pieds larges, j'entre dans bien des chaussures mais j'ai vu tes petites ballerines au Yellow cette fin de semaine :O :O Woah ! Elles sont tellement minies lollll tu as des pieds de fée ou quoi ?
Je n'aurais même pas osé les essayé hahaha !

Shanté a dit…

j'ai le pied plus large que la moyenne mais je te dirais que la majorité des chaussures me vont. j'ai l'arche du pied très haute par contre donc certains style ne me vont pas.
Par contre je porte du 7 1/2, possiblement que si tu avais osé l'essayer dans ta taille elles t'iraient.

Nefertiti a dit…

j aime bcp ta tenue,simple et efficace ;O)