mercredi 30 juin 2010

Maximum Woman

Un petit séjour à Toronto m'a fait découvrir la boutique Maximum Woman pour la première fois.

Au premier coup d'oeil, j'étais déjà enchantée. Beaucoup de vêtements avec du style et adapté à nos corps rond.

A short visit to Toronto permitted me to visit the boutique Maximum Woman. First look at the store and I am already sold. The clothes are amazing and adapted to our bodies.






J'ai essayé plusieurs morceaux, je vous en montre quelques uns. Le seul bémol pour moi est que je ne sais pas si j'arrivais trop tard dans la saison, mais il n'y avait pas vraiment un grand choix de tailles. Donc la plupart des morceaux essayés étaient trop grand.




I tried on quite a few pieces, I am showing you some of my favorites here. The only negative point, I don't know if I dropped by too late in the season but most pieces didn't have my size so most of the items tried where too big.

J'ai même essayé une combi short. Même si le résultat m'a surpris malgré quelle soit trop grande, pas pour moi.

I even tried on a short jumper. the result surprised me even if it was too big. But not for me.


J'ai acheté un morceau, pouvez-vous devinez lequel?

I bought 1 item, can you guess which one?

Si vous y passez, jetter auparavant un oeil sur le site de Jen's Fashion sur ebay. Plusieurs vêtements y sont pour une fraction du prix. En plus si vous êtes amies avec Jen sur facebook, les frais de ports sont gratuits.

If you consider visiting the store, drop by Jen's fashion on ebay. Quite a few pieces can be found online for a fraction of the price and if you're friends with Jen on facebook, the shipping is free.


Demain je vous parle de Voluptuous au Dufferin Mall.

Tomorrow, Voluptuous at Dufferin Mall.

2 commentaires:

Nefertiti a dit…

rhooo pkoi ici on a absolument AUCUN magasin grandes tailles sauf ms mode et c est pas non plus Torrid hein...snifffffffffff

Miss_Ka a dit…

Quand j'y suis allée, c'était la même chose, bcp de grandes tailles !! Très grandes tailles ! ou du Junior, fait petit Dommage ! Mais j'avais trouvé 2 morceaux que j'adorais ! Je pense que leur clientèle cible est justement la femme très ronde.

Et je dis que tu as pris la petite robe noir à pois blancs :D ellle est super mignonne !!