mercredi 9 juin 2010

Dans mon sac

Cette semaine en passant sur le blog de Ashley de everyday is my runway, j'ai aimé son idée d'afficher ce qu'elle transportait dans son sac et elle nous demandait ce qu'il y avait dans notre sac. Pas que le mien soit si excitant mais je trimbale toujours un immense sac pour aller bosser.

This week while dropping by Ashley's blog everyday is my runway, I got the idea to show you what's in my bag too (since she asked). Nothing exciting it seems but it's so big I always feel like I carry my life around with me.



un parapluie, car à Montréal on ne sait jamais / an umbrella, you never know in Montreal
Le dernier magasine reçu, ici Elle Qc de juillet / the last magazine I received, here July's Elle Qc
mon agenda papier, indispensable pour le boulot / my old school agenda, necessary for work
mon livre de croquis / my design book
sac à cosmétos / make up bag
inc: fond de teint poudre MAC / MAC powder fondation
Sephora gloss
crayon prunella de MAC / MAC eye pencil in prunella
Cover girl mascara
pinceau / powder brush
pince à épiler / twizzers
baume à lèvres / lip balm
porte carte / card holder
porte monnaie / wallet
clefs / keys
MP3
lunettes soleil / super sunnies
carte d'accès boulot / work access card
USB ( je suis une geekette / I am a geek)
carte Opus (je bosse au centre ville) / Opus card (I work downtown)
Cell
pompe (plus besoin à compter du 14 juin, je serai cancer free!) / pump (just 'til June 14th then I'll be cancer free!)

2 commentaires:

Nefertiti a dit…

et bien que de choses ;O)

moi quand j ai pas les enfants,porte feuilles/monnaie,cle et portable et roule,apres si j ai les enfants il me faut un ane pour porter mon sac ;O)

Shanté a dit…

Quand je ne travaille pas j'ai un tout petit sac avec les essentiels aussi. Mais j'ai l'impression d'être chargé comme un ane justement quand je viens travailler. En plus on y ajoute une bouteille d'eau et la bouffe du déjeuner, puis l'hivers, les chaussures.