samedi 5 juin 2010

La tunique bleue

Il y a presque 2 mois que j'ai acheté cette tunique. J'aimais particulièrement l'imprimé et la couleur vibrante. Il y a un moment que je veux l'afficher mais je cours après mon temps. Je vous la montre donc, porté dans les dernières semaines.

I bought this tunic a few months ago butI am just getting around to posting it. Here it is in the last weeks.


Sous le soleil porté avec les sandales Steve Madden et sous la pluie avec les chaussures Maxime.




Wore it with the Steve Madden sandals when it was sunny and the Maxime shoes when it was rainy.





Et surrement le dernier billet nouveauté Cuba, mon pendentif hiboux fait à la main acheté à trinidad et que j'adore.

The last Cuba purchase, the owl pendant. Hand made and bought in Trinidad, I love it.

Tunique / Tunic: A&E
Capris: A&E
Sandales / Sandals: Steve Madden
Ballerines / Flats: Maxime
Hibou / Owl: Trinidad, Cuba

4 commentaires:

Miss_Ka a dit…

Je capote sur tes ballerines !!

Mais je ne connais pas Maxime ... une amoureuse des souliers comme moi ! Raconte ! loll !

Shanté a dit…

c'est un tout petit magasin de soulier a même le métro guy concordia. Les chaussures et sacs sont très abordable et j'achète plein de chaussures la bas.
métro guy sortie guy ;) juste en face du tim horton!

Nefertiti a dit…

j aime bcp ton top,la longueur est parfaite et je craque sur les couleurs et le graphisme,tres chouette

bonne soiree ;O)

Shanté a dit…

Merci, j'ai bien aimé l'imprimé même si au départ j'avais peur que se soit trop. Je suis plutot du genre sobre.
Finalement j'aime.