mardi 23 mars 2010

J'ai tellement envie de printemps

Mais malheureusement, ça sent encore l'hivers. Aujourd'hui j'ai même du ressortir les bottes pour aller travailler.

Dans mes derniers achats, il y avait cette petite robe. J'ai reçu beaucoup de compliments aujourd'hui au travail. Surtout des messieurs qui, par le décolleté, avait une trop belle vue sur mes demoiselles. Faudra trouver une solution car j'avoue m'être sentie innapropriée pour le boulot.

Today, it feels like winter, I even had to take out my winter boots again.

During my last shopping escapade I bought this dress. I received a lot of compliments at work today. More so from the men who had a very good look at the girls from the cleavage unfortunately. Totally office innapropriate, I need to find a solution.



Comme d'hab, je suis trop pressée le matin et je sais toujours pas comment me prendre en plein plan, j'y arriverai bien.

Like always I was in a rush this morning and can't figure out how to take a full body picture, it will come.

Robe / Dress: A&E
Chaussures / Shoes: Maxime
Bagues / Rings : Senegal & Berlin
Collier / Necklace: Betsey Johnson

2 commentaires:

Nefertiti a dit…

tres sympa,et elle te va parfaitement cette robe,je trouve pas le decolte tres important mais p etre que vu du haut...lol

bon mercredi ;O)

Shanté a dit…

exactement, la vue du haut est plutot impressionnante..lolll

Merci :)