mardi 9 mars 2010

Studio Bliss et concours


Mon premier tirage, mais non mon dernier, en collaboration avec le studio Bliss sur St-Laurent à Montréal, que j'ai eu la chance d'expérimenter il y a quelques semaines.

My first giveaway, but not my last, in collaboration with studio Bliss on St-Laurent in Montreal, that I was lucky to try a few weeks ago.

http://www.studiobliss.ca/

Une heure de massage dans une athmosphère de rêve. Vous aurez le choix entre le massage Bliss ou un de leur massage traditionnel.

A one hour massage in a perfect athmosphere. You'll be able to choose between a traditionnal or a Bliss massage.

http://www.studiobliss.ca/massages_fr.html

La seule condition de participation, pouvoir se déplacer à Montréal pour utiliser son prix et ce, avant décembre 2010.

The only condition to enter the contest is to be able to come to Montreal to use the price before December 2010.


Alors un petit commentaire qui m'explique rapidement pourquoi vous méritez ce massage. Le gagnant sera tiré au sort.

Write a comment explaining why you deserve this prize. The winner will be picked randomly.

Date limite pour participer: 22 mars 2010
Le gagnant sera annoncé sur le blog le: 24 mars 2010

Enter before: March 22nd 2010
The winner will be annonced on the blog on: March 24th 2010

Bonne chance / Good Luck

7 commentaires:

Magenta a dit…

moi moi moi!
Je travail en double ces temps-ci et cela me ferait beaucoup de bien..
De plus, je ne suis jamais allée dans un salon de massage!

Martine Paquin a dit…

mi session, je stresse, ça ferait du bien

Valérie Poitras a dit…

Parce qu'avec tout ce qui es arrivé dans ma vie coté santé c'est dernier temps, j'ai vraiment besoin de relaxer et de prendre soin de moi et je crois que ca pourrais etre une bonne occasion :)

Miss_Ka a dit…

Pourquoi moi ? Parce que j'en ai besoin (pas originale hein ?!) ... je cumule de la fatigue et du stress du travail. De plus, côté vie personnelle ces temps-ci, j'ai des stresseurs de plus. Difficile d'expliquer ça sur un blog mais disons que je ne pensais jamais devoir faire de l'intervention dans ma propre famille. Je suis le noyau. J'ai l'impression de travailler même à la maison.

Et parce que je te lis régulièrement ! :D

Ka

Princesse a dit…

Parce que j'adore les massages et que je suis stressée a la job!

Valérie Morin a dit…

Parce que même si je ne commente pas souvent sur ton blog, je passe le lire quelques fois par semaine et je l'aime bien.
aussi parce qu'un massage, ça ferait vraiment du bien.

Anonyme a dit…

parce que j'aime bien ton blog et tous les blogs ronde monde en fait.
keep it up
Stephanie