samedi 6 mars 2010

Thomas Sabo




Vous connaissez mon amour de Thomas Sabo. Dire qu'il y a un an je ne connaissais pas puis j'ai reçu mon collier en cadeau et voilà, j'ai craqué.

You know my love for Thomas Sabo. To say a year ago I didn't know about it and I received my necklace as a gift and since then, I love it.


Elle Québec nous fait un petit concours dans sa revue d'avril en collabo avec Thomas Sabo. En allant sur le lien http://www.ellequebec.com/concours/715 vous courez la chance de gagner une des 20 cartes cadeaux de 250$ pour l'achat de votre Thomas Sabo. Vous pouvez participer une fois par jour pendant tous le mois.

Elle Québec has a contest in the April issue in collaboration with Thomas Sabo. By entering your information here http://www.ellequebec.com/concours/715 you can win one of the 20 gift cards, value of 250$ for your own custom Thomas Sabo. You can enter up to once a day for the next month.


Thomas Sabo, c'est plus que des colliers à breloques, c'est aussi des pendentifs, des montres, des bracelets.

Thomas Sabo is more then Charms, it's also pendants, watches, bracelets.




Je vous avoue que si par pur plaisir je gagnais l'un des certificats, mon coeur flanche pour le petit astronaute.

I have to admit that if I happen to win, my heart goes for the cute astronaut.


Aucun commentaire: