vendredi 19 mars 2010

petit retour sur le swap chez Vero

J'avais prit cette robe chez Véronique. Au premier regard je la trouve un peu trop vieillotte mais je voyais le potentiel derrière.

I took this dress at the swap at Veronique's. I found the dress to be a bit oldish but I saw potential in it.


J'ai donc coupé le petit cordon qui lui servait de ceinture, raccourci la robe pour en faire une tunique et voila! Porté sur un pantalon avec une ceinture plus large et un chandail un peu coloré dessous, c'était parfait pour le boulot suivi d'un 5à7.


I cut off the tiny rope that served as a belt, shortened it and the dress became a tunic! I wore it on black pants with a wider belt and a colored shirt under. It was perfect to go from work to happy hour.


Vive le printemps et le retour des chaussures, j'ai enfin pu remettre mes ballerines mauves.

And with spring comes the end of winter boots, I was able to take out my purple flats again.




La bague c'est un méga coup de coeur, ma collègue et amie l'a vu à Berlin et a instatanement pensé à moi. J'en suis très touché et j'adore.


The ring is my new favorite, my collegue and friend saw it in Berlin and instantly thought of me. I am deeply touched and I love it.


Tunique / Tunic : Swap
Blouse: A&E
Ceinture / Belt: A&E
Pantalons / Pants: A&E
Collier / Necklace: Forever 21
Chaussures / Shoes: Aldo
Bague / Ring: Berlin

2 commentaires:

Nefertiti a dit…

la couleur de tes escarpins est extra top ;O)

Shanté a dit…

merci, je les adore aussi!