mercredi 31 mars 2010

Lancement Jessica Biffi

Voilà que demain la collection Bold Biffi sera disponible dans certaines boutiques Addition Elle. Mercredi prochain, j'ai été invité au lancement officiel de la collection en magasin. J'aurai non seulement la chance de voir le défilé de la nouvelle collection, mais je pourrai aussi rencontrer Jessica Biffi, en plus de profiter d'un rabais sur tout achat de 20%, l'aubaine!

Tomorrow, the Bold Biffi collection will be available certain Addition Elle stores. Next Wednesday, I was invited to the official launch. I will have the chance to see the fashion show live, meet Jessica Biffi and have 20% rebate on all my purchases, lucky me!
Quelques pièces intéressantes / A few interesting pieces
Et les 2 morceaux que je veux absolument essayer:
And the 2 pieces I absolutely want to try on:



3 commentaires:

Nefertiti a dit…

la chance que tu as,prends des photos et fait nous un rapport hein ;O)

Danisha a dit…

je suis un peu déçe de la collec' perso, à part la robe et le trench rouge rien n'a flashé..

Shanté a dit…

Avec ton type de corps se serait plutot la tunique noire ou le trench en effet. Je fais de l'oeil à la robe rouge mais pas certaine que ce soit facile à porter, boulot oblige.
Je suis quand même curieuse de voir la collection porté, après on verra bien.