lundi 15 mars 2010

Samedi c'était soldes

Je me réveille samedi matin avec un message d'une copine sur ma page facebook pour me suggérer un après midi shopping. Je me prépare en vitesse, rien de bien nouveau mais je pensais vous montrer mes petites bottes que j'ai enfin ressorti du placard. L'arrivé du printemps, on aime!

I woke up saturday morning to find an email on facebook from a friend who wanted to go shopping. I got ready in a flash, nothing new to show you but last years boots that have been waiting for the end of winter in the closet. Spring is finally here and I love it!


Le pendentif est de Forever 21, acheté par un pote qui quittait Montréal et qui est poisson, c'était pour penser à lui, j'adore.
The necklace was a gift from Forever 21, from a friend leaving Montreal. Since he's pisces, he said it would remind me of him, I love it.

Ma fatigue après un après midi à faire les soldes, c'est qu'il y avait foule!
Me, tired after an afternoon of shopping. The place was packed.


Les achats / The purshaces

Chaque jupe d'une valeure de 45$ originalement, soldé à 10$ chacune puis ensuite à 70% de rabais donc 3$ chacune.

Each skirt was originally 45$, discounted to 10$ then with an additionnal rebate of 70% so really 3$ each.

La robe avait été repéré au plein prix de 90$ et était parfaite pour le boulot. Avec le solde et la réduction, elle m'a fait 20$

The dress had been seen full price at 90$ and is perfect for work. With the rebate and reduction, it ended up costing 20$

Ce jacket, avec les petites jupes, parfait pour les soirées plus fraiche de l'été. de 60$ à 15$ et avec le 70% de plus, 4.50$ qui dit mieux! J'aime les soldes!!

This jacket will be perfect with the new skirts for summers cooler evenings. It was 60$ marked down to 15$ and with the additionnal 70% ended up costing 4.50$. I love sales!

Et vous, avez-vous fait les soldes de fin d'hivers?

Did you enjoy the end of winter sales?

Et n'oubliez surtout pas que le concours pour gagner l'heure de massage se poursuit jusqu'à lundi prochain!

1 commentaire:

Nefertiti a dit…

la robe sur l avant derniere photo a l air top,tu nous feras une photo portee ? ;O)