lundi 31 mai 2010

Mise à jour

Un petit pèle mèle des derniers achats coté chaussure. Moi qui ne devait pas faire d'achats pendants 30 jours, j'y suis pas arrivé.

A little mix of the latest foot wear. I wasn't suppose to purchase anything for 30 days. FAIL!


Tout à commencé par celles-ci, en les voyant il me les fallait. En cuir souple et hyper confo. J'adore.

It all started with these, as soon as I saw them, I had to have them. Soft leather and very comfy. Love.

Puis par hasard un jour en rentrant du boulot je passe devant Maxime et voilà, ils ont ces jolies petites ballerines, ça n'en prenait pas plus pour que j'ai envie de les avoir. Ajoute un petit coté funky à une tenue super simple. Y'a pas à dire j'adore cette boutique.

After work one day I stopped by Maxime and there they where, I had to have them. They add a little funk to a plain outfit. I have to admit I love that store.


Que dire de ces petites sandales. Pas la meilleure qualité, mais elles gagnent en originalité. Acheté chez Forever 21 à tout petit prix.


What about these sandals. Not the best quality but they are original enough that I didn't care. Bought at Forever 21 for a very low price.



Un peu de couleur de chez Yellow. Je les avais vu dans 2 boutiques différentes mais ils n'avaient jamais ma taille. Je ne les cherchais plus quand je suis tombé par hasard sur un Yellow place Montréal Trust que je ne connaissais pas.


A bit of color from Yellow. I saw them in 2 different stores but they didn't have my size. I had given up when I found them at Yellow Montreal Trust, I didn't even know they had a store there.



Ce que j'adore cet été, les couleurs super flash pour les doigts de pieds.


What I am crazy about this summer, the super flashy colors for toe polishes.

2 commentaires:

Nefertiti a dit…

je suis fan des ballerines qu on noues a la cheville ;O)

bonne journee

Shanté a dit…

pour 10$ (8 euros) ça valait vraiment le coup!