jeudi 1 juillet 2010

Coup de coeur

J'ai vu ce coffret dans le Elle Québec de juillet en me disant qu'il fallait absolument que je trouve un Séphora. Voyez-vous, nous avons des boutiques dans des endroits "random" comme St-Bruno, Pointe-Claire et Québec mais aucun à Montréal. C'est à n'y rien comprendre. J'ai donc profité d'un séjour à Toronto pour dévaliser celui du Eaton Center.

I saw this box in the July issue of Elle Québec. Right away I had to have it. Although we have Sephora in totally random areas like St-Bruno, Pointe Claire and Quebec, no store in Montreal. How does this even make sense. I took advantage of a short Toronto trip to stock up at Eaton center.


Définitivement un coup de coeur. Les palettes peuvent se fixer ensemble avec un seul couvercle ou on peut glisser une mini palette dans notre sac pour la journée.
Totally love it. It's possible to pile up the slates with one cover or to simply add the top lid to one and carry it around in our bag.
J'ai fait beaucoup d'autres achats Sephora dont les auto collants pour les ongles. J'en reparle.
I purchased many other things at Sephora including the chic prints for nails. I'll be back to talk about it.

Aucun commentaire: