mercredi 12 janvier 2011

coup de coeur #5

Je vous avais presque oublié pour ce 5e coup de coeur, mais vendredi en rentrant chez moi, j'ai trouvé ceci dans ma boite aux lettres et j'ai adoré. J'avoue ne pas connaitre ces produits, je n'ai pas encore essayé, mais l'idée de regrouper 12 gloss de couleurs différentes est sympa. En plus l'emballage est sympa!


Je vous en reparle quand j'aurai essayé.

Et vous, vos coups de coeur cosmétos?

4 commentaires:

Miss_Ka a dit…

OMG ! Tout ça de gloss dans ma boîte à lettres, le rêve !!

Shanté a dit…

Si tu passes dans le secteur, c'est avec plaisir que je t'en donnerai quelques uns.
J'en ai déjà donné 3 à une amie et il y a encore des couleurs que je sais que je ne porterai pas.

Miss_Ka a dit…

Cool ! :) MERCI :)

Shanté a dit…

Laisse moi savoir ;-)