mercredi 26 janvier 2011

TDJ soirée d'anniversaire

Tout à commencé avec ce jacket que j'aimais d'amour lorsque la dernière collection de Jessica Biffi est sorti chez Addition Elle. Il était 150$ et je me suis dit que j'allais attendre juste un petit peu. Puis il y a eu boulot et voyages et je l'avais completement oublié mais je l'ai retrouvé au boxing day pour un tout petit 25$.




J'allais le porter avec un jean jambe droite pour mon anniv et mes bottes léopard.





Parce que depuis que j'ai vu cette photo de Mary J Blidge, j'ai envie de mixer du léopard avec une veste militaire kaki.

La température de -30 aujourd'hui m'a malheureusement empêché de le faire mais je me suis quand même permis de porter une petite tunique à imprimé léopard avec ma veste.

Et j'ai ajouter un autre motif fleuri de ma bague coeur que j'adore.

Alors voici le résultat final:

Tunique et veste: A&E
Jean: Torrid
Bottes noire: Maxime
Bottes léopard: Payless
Collier: Diva
Bague: Charlotte Russe

Aucun commentaire: