samedi 8 janvier 2011

Feliz ano nuevo

Le 31 décembre, réveil méga tôt et à la découverte de la Habana. Nous avons passé la journée à s'émerveiller devant la beauté de cette ville. Ici le Capitolio.

Sur le toit de l'hotel Inglaterra, surrement mon endroit favori (avec le café de Paris)pour prendre un mojito.

La voiture s'agençait avec ma jupe, il me fallait une photo! Je vous assure qu'à chaque voiture, j'avais envie de prendre une photo.
Nous avons eu la chance de rencontrer Maikel qui nous à invité à partager le repas traditionnel du nouvel an avec lui, sa mère et sa nièce. Quelle belle soirée passé à danser la salsa, prendre un petit cuba libre et jouer au dominos. En plus la cuisine de sa mère était excellente.

Puis direction Casa de la musica, pour faire la fête jusqu'à 4am. Vous aimez nos chapeaux?
Dans la toilette de la casa (c'est glamour non?) Cette cubaine voulait faire une photo avec moi car elle aussi avait un chapeau des fêtes!
Et vous, comment c'est déroulé votre entrée dans la nouvelle année?

Aucun commentaire: