jeudi 6 janvier 2011

Cuba, Si!

30 décembre et j'arrive à peine d'une semaine de boulot folle à Québec. 2 am et le réveil sonne, dans moins de qques heures je m'envole vers un nouvel an à la Havane.

Ici, avant de quitter à l'aéroport


A peine descendu de l'avion, première photo sur le sol Cubain.


Le temps de se rendre à notre hotel déposé nos valises, se changer, et voilà on est reparti vers le centro Habana pour une petite soirée tranquille. Nous sommes crevées.
Premier mojitos du voyage!

Ce percussionniste m'a proposé d'aller jouer à sa place, why not! Le seul problème, je ne sais pas jouer.


Dans les prochains jours, je vous montrerai quelques photos de voyage. Puis de retour à la programmation régulière, du moins jusqu'au prochain voyage!
Bonne année tous le monde!

Aucun commentaire: