lundi 31 janvier 2011

La Boulette et coup de coeur # 8

Lundi dernier après une journée très longue au boulot, moi et ma copine Mimi décidons d'aller manger dans un petit resto Africain qui vient d'ouvrir tout près de chez elle. Nous passons toujours devant mais n'avons jamais essayé. 20h30 direction Kin Oasis. Je mourrais d'envie de poisson Sénégalais.

Arrivé sur les lieux, le resto est fermé pour cause de panne de courant! C'est qu'il fait - 40 dehors, on a pas trop envie de s'éterniser. Alors on saute dans le bus pour se retrouver dans un mini dinner près de chez elle qui s'appelle La Boulette.
Coup de coeur # 8: Resto La Boulette
Déjà c'est souvent difficile pour moi de suivre les potes au resto parce que je suis végétarienne. Bon une végétarienne hypocrite parce que je mange du poisson, mais tout de même aucune viande. La Boulette à une carte simple de différents burgers et frites avec des choix pour tous les gouts. J'y ai dégusté un excellent burger aux lentilles et franchement, j'ai envie d'y retourner pour gouter le burger de saumon.
De son coté Mimi à mangé un burger BLT avec une poutine au fromage vieilli qui était excellente.
Beau, bon, pas cher. Si vous êtes dans le secteur, je vous le conseille fortement.
En voyant le repas du 31 décembre, vous comprendrez pourquoi j'ai été malade pendant les 2 semaines après le retour. Ma première viande en 1 1/2 année. Mais il n'y a pas de façon polie de refuser un repas des fêtes.


Aucun commentaire: