vendredi 7 janvier 2011

parlez moi de vous

Pourquoi pas commencer l'année avec une retrospective 2010

*Ton année 2010 en un mot ou une phrase: J'hésite entre combat ou force. Parce que cette année, je ne sais pas où j'ai été cherché toute la force que j'ai eu pour combattre mon cancer. Cette année aura été l'année la plus difficile de ma vie et j'espère ne jamais revivre une année comme celle-ci.

* Ta chanson marquante 2010: Je vous l'offre plutot que de vous dire.



* Ton film marquant de 2010: For Colored Girls, définitivement. Quoi que Incendie était aussi exceptionnel.

*Un bon coup fait en 2010: Prendre du temps pour voyager. 3 voyages en 1 an, parce que je le vaux bien.

* Le bilan de tes amours en 2010: Une relation à distance difficile à entretenir et pleine d'imprévus. Heureusement que son retour permanent est prévu pour mars 2011.

* Une découverte de 2010: J'ai redécouvert ma spiritualité en 2010. Je vous assure qu'avoir le cancer nous force à croire en quelque chose. J'ai décidé de continuer à y travailler cette année, parce que ça fait de moi une bien meilleure personne.

* Une personne et/ou personnalité qui a marqué ton année 2010: 3 personnes ont été des anges pour moi cette année. Mes amis Josée, Nancy et Mike. J'en ai déjà parlé dans des posts passés. Ils ont été tout mon soutien émotif durant ma maladie. Je me suis par moment accroché à eux comme à une bouée de sauvetage et ils ont été à mes cotés durant tous le parcours, sans jamais s'en plaindre. Milles mercis!

*Une résolution pour 2011: Je vais essayer très fort cette année de faire un bébé. C'est maintenant ou jamais!


Je passe le tag à qui le veut bien

1 commentaire:

Miss_Ka a dit…

Ah ouiiiiiiiii ! Un bébé !! Cool ! Bonne chance :D J'te souhaite un beau bébé en santé !