samedi 14 novembre 2009

Apprend moi à t'aimer!

Quel titre accrocheur? C'est que hier soir, c'était le concert de Slai mesdames. L'invitation disait de venir Glam, voici ce que je portais pour l'occasion. Confo, ce qui explique les bottes sans talons, car je comptais bien danser toute la soirée.

Last night was Slai's concert ladies! The invite said to be Glam so this is what I wore. Comfy, which explains the flat boots, I knew I would dance all night.



Le top est de la nouvelle collection addition-elle, les boots d'une mini boutique coin Guy et Ste-Catherine qui s'appelle Maxime. Collier du défund Diva.

Top is from A&E their latest collection, boots from a small boutique corner Guy and Ste-Catherine called Maxime. Necklace is from the very missed Diva.

J'aimerais savoir comment mettre une vidéo faite hier soir, mais d'ici là je vous mets quand même dans l'ambiance.

Wish I knew how to post a video I took yesterday, but until then, I still want to share the ambiance.

Aucun commentaire: