vendredi 6 novembre 2009

êtes-vous legging?

Le débat continue pour les rondes, legging ou pas?
Moi j'ai dit oui après avoir vu Danisha dans son legging paillettes.

Arrivé de Bruno à Montréal, en passant les photos sont là:

Petit souper en tête à tête, voici ce que je portais.




En passant, c'est exactement pourquoi je voudrais bien la ceinture de fat girls like nice clothes too.
Haut de chez Addition-Elle, legging de chez Wallmart en taille L, parce qu'un legging baggy c'est moche, bottes de chez Avon (si,si). Toujours mon Thomas Sabo que j'ai de collé à la peau. Sac acheté dans une petite boutique de vêtements sur St-Hubert, j'ai oublié le nom.



4 commentaires:

GFS a dit…

I love that purse!!!!

Shanté a dit…

thank you, I fell for it the second I saw it and it was one of a kind!

thanks for stoping by, I've decided to translate my posts in English too from now on :)

Nefertiti a dit…

je porte bcp de leggings coton pour les opaques,synthetiques maille collants,je les prends en general chez ms mode ou sur we love color ;O)

Shanté a dit…

je commence aussi à y prendre gout!!! et surtout, j'aime!