lundi 23 novembre 2009

Beauté naturelle

Une blogueuse mode Française que j'aime bien me disait sur facebook il y a quelques semaines, lors d'une discussion sur la difficulté des gens à s'aimer au naturel:
"Nous vivons dans un monde dicté par les apparances. Du coup, s'aimer au naturel n'est réservé qu'à une élite. Nous même blogueuses trichons..."

Alors sans tricher, parce que j'ai la tête dure, j'ai envie de reprendre le défi de Bloomie de 30 dresses in 30 days. Je ne porterai pas 30 robes en 30 jours, il fait froid à Montréal! Mais 30 tenues et ce dans me mois de décembre. Première tenue, 1er décembre. Il y en aura naturellement des plus banales et j'aurai surrement des jours ou je me dirai que la dernière chose dont vous ayez envie est de voir ma tenue :-) mais je posterai tout de même.
Ma motivation est simple, je veux essayer d'avoir moins de jours ou je me trouve moche et plus de jours ou j'ai envie de sourire à ma reflection dans le mirroir.

There is a French fashion blogger I love, she was telling me on facebook a few weeks ago while discussion the unability for people to love themselves naturally:
"We live in a world dictated by apperances. Loving ourselves natural is reserved to a certain elite. We fashion bloggers cheat too..."

So no cheating, I am hard headed that way, I want to copy Bloomie's idea from 30 dresses in 30 days. Not with 30 dresses, it's unfortunately cold season in Montreal but 30 postings in December, starting on December 1st. Some will be more exciting then others and I am pretty sure some days we'll all wonder why I am posting my look :-) but I'll do it nontheless.
My motivation, have less days where I feel I look like crap and more where I want to smile at my reflection in the mirror.

Aucun commentaire: