dimanche 22 novembre 2009

Yeh

Petit dimanche relax entre copines. On se rend au départ au café Cubana, rue Beaubien est, prendre un petit café con leche, question de voir notre pote qui y travaille et danser un peu de salsa. Qui a dit qu'on ne peut danser que le soir?

Sunday morning between girls, we start the day with a short stop at Cafe Cubana, Beaubien St for the best café con leche in town. We wanted to see our friend that works there and dance a bit of salsa. Who said you can only dance at night?


Bien sur que je porte une couronne!! après tout, je suis une princesse! (pour la photo seulement bien sur).

Of course I am wearing a crown..Am I not a princess? (Only for the picture of course).


Par la suite, on poursuit notre chemin vers le boulevard St-Laurent, chez Yeh, se prendre un bon yaourt glacé avec fruits frais. On aime!

Direction Yeh on St-Laurent for a fat free frozen yogurt with fresh fruit. We love it!

http://www.yehyogourt.com/


Puis direction d-town pour du shopping ou je me suis procuré le petit frère de mon Hibou tel que vu dans ma tenue du jour. A voir bientot.

We headed d-town for some shopping where I purchased the smaller version of my Owl, as seen in my outfit of the day. I will wear it soon.



Jean Ashley Stewart
T-Shirt Addition-Elle
Bottes/Boots Maxime
Gilet/Vest Addition-Elle
Ceinture/Belt Addition-Elle
Hibou / Owl Ardene

2 commentaires:

Godzy a dit…

T'es super mignonne et j'adore le hibou :-))

Shanté a dit…

Merci!!!! J'ai totalement craqué quand je l'ai vu. Après l'araignée de Betsey Johnson, le Hibou de Ardène!! lol