dimanche 8 novembre 2009

I ♥ Betsey Johnson

Sur le site de Betsey Johnson j'avais craquée pour la collection "araignée" et plus particulièrement pour ce pendentif.

On Betsey Johnson's web site I had totally flashed on the "spider" collection and particularly on this necklace.
Par pur hasard hier après midi je suis passée à la boutique rue Ste-Catherine et il m'y attendait sagement, mais surtout soldé.

I passed by the boutique on Ste-Catherine yesterday afternoon and there it was waiting for me and on sale.



Mais j'ai maintenant un problème de taille car j'ai craqué pour ce bracelet qui lui n'est ni soldé, ni facile à porter. Je me donne 2 semaines pour réfléchir à la nécessité de le posséder.

I now have a bigger problem because I've fallen for this bracelet that was not on sale and is not easy to wear. I'm giving myself 2 weeks to think about the necessity of posessing it!


Et vous, plus raison ou plus passion quand il s'agit d'achats un peu superficiels?

When it comes to superficial accessories, do you listen to your passion or your reason?

2 commentaires:

mélimelo a dit…

Plus raison, c'est plate mais j'ai pas les moyens pour plus passion!!!

Shanté a dit…

je te comprend, même si j'ai une envie folle de ce bracelet, je me dis que 110$ pour des perles en plastique et une araignée en plastique c'est un peu fou. je ne crois pas l'acheté, mais je t'avoue que si je le retrouve soldé dans qque temps, il sera mien!