mercredi 11 novembre 2009

Ceinture custom made

Il y a à peine 4 jours je vous parlais de la superbe blogueuse mode qui faisait un concours pour donner une de ses fabuleuse ceintures faite à la main.
Voila qu'elle a lancer son site web pour la vente de ses ceintures et franchement, elles sont extraordinaires, j'en pleure presque d'envie. Je compte bien me faire un petit cadeau de noel à moi de moi avec beaucoup d'amour.

http://www.belovedendeavour.bigcartel.com/

A few days ago I was telling you about the superb fashion blogger who had a contest to give away one of her fabulous custom made belts.
She now has her own web site to sell her belts and frankly, they are extraordinary, I am almost weeping with envy. I believe I just might have to give myself an early xmas present with lots of love. Go check her out.

Mon coup de coeur va à celle-ci / I absolutely love this one

Aucun commentaire: