dimanche 12 décembre 2010

C'est ici que je vis

Le retour au travail apporte de nouveaux défis que j'apprécie. Il m'oblige par contre à aller travailler au bureau qui se situe à Québec. Alors live from le Sheraton Four Point de Québec. Me voici en TDJ.


A part les très longues heures de travail, je ne peux pas trop me plaindre. J'ai eu droit à chacune de mes visites jusqu'à maintenant, à une mini suite très confo, comme vous pouvez le constater.

la suite de la première semaine:



Puis celle de la semaine dernière:


Une tenue déjà montré, mais tout de même porté qu'à 2 reprises:

Robe, Collants: A&E
Collier: Betsey Johnson
Bagues: Senegal et Cuba
Shoes (pas sur la photo!) Payless

2 commentaires:

Nefertiti a dit…

ben dit donc on te soigne tu es une vip !

bonne soiree (ici aussi il fait froid mm si surement moins que chez toi ;O) )

Shanté a dit…

aujourd'hui nous avons -20 C avec le facteur vent. c'est horrible!!