dimanche 26 décembre 2010

Joyeux Noel

Pour moi, la magie de noel c'est de s'entourer des gens que l'on aime. Alors c'est tout naturel de passer Noel avec ma BFF, Sophie. Un réveillon entouré de gens super sympa avec bonne bouffe, bon vin et surtout bonne compagnie.

Cette saison des fêtes à été très calme, j'avais tellement besoin de repos. Mais j'ai eu un Noel particulièrement chaleureux.

Elle, c'est tout simplement l'amour de ma vie.
Puis après avoir couru la ville avec Mimi pour un brunch de Noel, suivi d'un ciné, Nous avons eu une soirée tranquille chez moi avec l'homme qui nous à cuisiner le meilleur Yassa suivi de crêpes chocolats faites par Emilie. Qui peut dire que je n'ai pas été gatée ce Noel?
J'espère que votre temps de Noel à été autant rempli d'amour que le mien et je vous souhaite un excellent temps des fêtes.

1 commentaire:

Nefertiti a dit…

tres joyeux noel a toi !