mercredi 8 décembre 2010

Coup de coeur # 1

Dans le but d'apporter un peu de nouveauté, j'ai pensé vous parler des choses sur lesquelles j'ai craqué dans la semaine. Dans les semaines qui viennent, j'aurais ainsi la chance de me rattraper sur mes derniers coups de coeurs.


Coup de coeur # 1





Le boitier cadeau de Sephora.


Je l'avoue sans honte, je suis une maniaque de cosmétos. Je n'en ai jamais assez, j'adore les couleurs et j'aime expérimenter.


Ce boitier est tout simplement parfait. Le choix de couleurs est incroyable et le boitier est pratique en plus d'être trop mignon.


Depuis que ma cousine me l'a offert, je suis au paradis du cosmétique! Merci Jennifer.





De votre coté, avez-vous un produit cosmétique fétiche?

1 commentaire:

Nefertiti a dit…

elle est a tombee ta palette OO

bon w end Shante en esperant que tu vas bien ;O)