vendredi 10 décembre 2010

Le bleu pour les blues

Avec le temps froid qui s'acharne sur Montréal, j'ai le blues de Trinidad ces dernier temps. J'aime l'énergie de cette ville Cubaine. Je voudrais pouvoir y vivre, si seulement c'était possible.
Je suis tombé amoureuse de cet endroit et je compte présentement les jours qui m'en sépare.

Une petite tenue en bleu, pour aller avec mes blues.

Haut, jupe et collants: A&E
Bottes: Avon
Bague: Trinidad, Cuba

3 commentaires:

Magenta a dit…

Tu es allée dans un tout inclus? Pourquoi trinidad en particulier? Il y a beaucoup de choses à voir la-bas?
Les plages sont bien?

non non.. je ne planifie pas de voyage :)

Nefertiti a dit…

je connais pas a & e c est une marque de chez toi ?

bon w end ;O)

Shanté a dit…

Nefertiti, il s'agit d'Addition elle, une chaine de magasin grande taille au canada.


Magenta, la ville et la mer y sont incroyable. Ce n'est pas encore assez touristique pour se penser en Floride, et c'est une ville qui c'est comme perdu dans le temps et qui n'a jamais évolué depuis les années 50.
Je te le conseille fortement :-)