lundi 6 décembre 2010

De retour

Je sais très bien que j'ai été tout sauf assidue dans les dernières semaines. Disons le, dans les derniers mois. Sans entrer dans le mélodramatique, le cancer, ça change la perception que l'on a de la vie. J'ai remis en question pas mal de choses; des amitiés et des choix de vie par exemple.
Mon retour au boulot c'est aussi fait en force et j'ai repris mon poste avec de nouveaux défis à relever.

Un petit survol des dernières semaines s'impose?

Déjà, aussitôt la fin du congé maladie j'ai décidé d'aller faire un petit détour vers le soleil de Cuba, question de reprendre des énergies avant le retour au boulot.



Puis tout de suite au retour, il a fallu dire au revoir à un ami qui rentrait chez lui. Spécial dédicace à toi mon pote, tu nous manques.




Ensuite, il y a eu l'anniversaire de ma petite grenouille adorée, Cassandre qui à eu 6 ans.



Puis la soirée Chantal Victoire, Cancer Zéro à eu lieu. D'ailleur je veux remercier les amis qui sont venu célébrer cette victoire avec moi. Un immense merci à: Mike, Joannah, Marilyne, Franklyn, Emilie, Josée, Nancy, Sylvain, Michel, Simon, Johan et Etsuko. Et un merci tout spécial à Nancy, Mike et Josée qui à eu 3 représentent le soutien physique et émotif que j'ai eu durant ma maladie et ma convalescence. Je ne pense pas que je pourrai un jour les remercier assez, vous êtes ma force et je vous aime.



Et bien sur il y a eu Halloween, la première petite neige sur Montréal et une belle soirée avec les potes. Vous aimez nos costumes concept?

Comme je suis un ange le reste de l'année, je pouvais bien être un peu démonne pour une soirée!


Je vous reviens tout bientôt, et d'ici là, au plaisir de vous lire sur vos blogs à vous!

Aucun commentaire: